top of page
THEME SONG - FAITH BLAKE
00:00 / 00:00

"EVIL SINNERS"

Mon père prononça ce nom tout droit sorti d'un livre satanique. Je n'ai pas compris tout de suite ce que cela voulait dire. Je n'avais que 6 ans. Nous étions donc le cinquième mois de l'année 1995 ,en Mai, le 19 précisément. Ce jour là, mon père Bruce Blake décida d'ouvrir sur Los Santos son propre club Biker. Mes parents étaient des gens très rock'n'roll.  Jamais, notre famille aurait pensé que le club allait prendre une si grande ampleur au sein de notre famille. Ma mère était femme au foyer. Elle recevait très souvent ses copines à la maison pour faire de nombreux ateliers cuisine. Qu'est-ce-que j'aimais les Cookies de maman... Mon père, lui travaillait dans une Ammu-Nation, une boutique de vente d'armes. J'ai toujours été très proche de lui. J'écoutais pendant des heures le groupe LOVE FIST avec lui et il me faisait souvent monter sur sa moto. J'étais la fille à son père par excellence. 

10 ans plus tard, à mes 16 ans... j'étais une étudiante , avec déjà un style vestimentaire très prononcé et une addiction pour les cheveux colorés ou décolorés. Vous auriez vu l'état de mes cheveux de la vraie paille... Quoi? Vous vous fichez de l'état de mes cheveux? Ha je comprend, c'est pas très intéressant effectivement.

 

j'étudiais la Photographie. C'était une de mes passions parmi tant d'autres... J'étais aussi inscrite depuis petite à des cours de Gymnastique et à un club d'Athlétisme depuis mes 13 ans.

Concernant la moto, je ne faisais plus que "simplement" monter dessus, je conduisais ma propre moto que mes parents m'avaient offert à mon dernier anniversaire. Une Western Daemon noire avec de magnifiques reflets verts qui allaient parfaitement avec mes cheveux(quoi je parle encore d'eux? d'accord j'arrête...)

J'étais plutôt une solitaire, je l'avoue. Cependant, une seule personne avait piquée ma curiosité. Il s'agissait d'un Russkoff, nommé Vlad Boyka. Nous étions inséparables. De grands amis. Je me sentais tellement grande avec lui, hey oui! Car lui il avait 20 ans.  Cela n'a jamais posé problème à mes parents que j'ai un ami plus âgé que moi. C'était quelqu'un de respectueux qui partageait les mêmes points en commun que moi. Puis mon père l'adorait. D'ailleurs, Il rentra même dans le club.

Ma mère quant-à elle, avait de gros soucis de santé... Elle avait un début de cancer. Mon père se mit justement à travailler de plus en plus avec le club... Il voulait me protéger mais je savais qu'il faisait des choses illégales avec les Evil. J'étais loin d'être stupide, et j'avais déjà vu les armes de mon père. J'en avais d'ailleurs même utilisées au stand de tir de son magasin.  Vlad, malgré notre amitié, me cachait les choses internes du CLUB.  Je n'en savais donc pas plus.

5 ans plus tard, j'avais maintenant 21 ans. J'étais devenue une femme. Je travaillais par-ci par là. Les études en photographie n'avaient servie à rien. Sans piston, c'était difficile de faire quelque chose dans ce métier.  Je décidais donc d'ouvrir mon propre blog de "journaliste".  J'avais choisi le surnom de "Raven" pour ce blog.

Vlad lui, avait monté en grade chez les Evil. C'était un homme  qui respectait beaucoup mon père et dont mon père respectait aussi. C'était un peu le fils qu'il n'avait jamais eu.

Helena, ma mère décéda de son cancer. Les frais médicaux étaient devenu trop cher, de plus son cancer c'était généralisé. Il c'était propagé à une vitesse folle. J'en ai longtemps voulu à mon père et à moi même de ne pas avoir réussi à payer entièrement l'hôpital. 

J'avais besoin d'évasion. Je décidais donc de tout plaquer dans cette ville, pour rejoindre Sandy Shores.  J'avais loué une petite maison dans un coin tranquille et j'avais trouvé un travail officiel en tant que serveuse au Yellow Jack à quelques kilomètres de Sandy Shores. J'y avais d'ailleurs rencontré un autre club biker. Qui venait souvent dans le coin alors qu'il était de LS de base.  D'ailleurs, j'avais même eu une relation amoureuse avec le président à cette époque. 

Quelques mois plus tard, ma relation avec ce fameux biker, avait prit fin.  J'avais passé de bons moments avec lui et le restant du club.  J'avais décidé aussi d'arrêter ce fameux journal et me mis à chercher une autre occupation.  6 ans plus tard. J'avais 27 ans. J'étais toujours serveuse. Je travaillais toujours au même bar, avec Simone la gérante.

"FAITH! Viens ici ma chérie."

Je posais ce que je faisais et je me suis dirigée vers l'entrée du bar. Voyant une belle blonde aux côtés de ma responsable.

"Salut ma belle, je suppose que tu es nouvelle ? bienvenue au Yellow Jack." lui dis-je.

C'était donc ma nouvelle collègue. Elle s'appelait Allison Collins. Ce nom sonnait tellement bien! Elle était jeune, et n'avait encore jamais travaillé. Quelques jours plus tard. Elle se dévoila un peu plus, me racontant son histoire. Elle logeait dans un hôtel miteux et mangeait uniquement le repas des employés quand elle bossait et rien d'autre. C'était une fille seule, et abandonnée.  Un soir, après le boulot. Je me baladais dans la ville et je vis au loin Allison. Elle avait l'air de discuter avec un homme près de son l'hôtel.  Je compris rapidement qu'il était plutôt entrain de l'emmerder, plus qu'autre chose...

"Allez ma jolie, viens dans ma chambre! On se réchauffera mutuellement."

Je jeta mon mégot à terre. et marcha d'un pas ferme vers Allison.  Je m'y un coup de poing dans la gueule de ce gros dégueulasse. et lui cracha dessus.

"Touche encore à cette blonde et tu es mort. Pigé?" dis-je à l'homme bien amoché qui ne répondit même pas.."

Je pris Allison par la main et l'emmena chez moi. Sans dire un mot.

"A partir de maintenant, tu arrêtes de dormir là-bas. Tu vivra avec moi. Je veux pas qu'il t'arrive une connerie. Sandy Shores c'est pas aussi protégé que ce que les Shérifs veulent nous dire. Soit tu es le loup, soit tu es l'agneau. Et je veux que tu sois une Louve."

Même si elle avait vécue plus longtemps que moi ici, j'avais l'impression de lui apprendre comment ça se déroulait ici.

A partir de cet instant, Allison était devenu ma meilleure amie.

 

Quelques temps plus tard, je reçu un texto de mon bon vieux Vlad. Je mis un coup de poing dans le cadre photo du salon. A m'en faire saigner les phalanges de ma main gauche.

" Faith ! Qu'est-ce-qui se passe. ?!" me dit Allison complètement paniquée. 

Je ne répondis pas dans l'instant, et me dirigea rapidement vers la chambre pour préparer un gros sac de fringues et de choses importantes. Elle en profita pour prendre mon téléphone et lire ce fameux texto que j'avais reçu. Mon père avait été tué. Par un club de bikers dont j'avais déjà entendu parlé. Les LOST MC.

"Prépare tes affaires ont dégagent d'ici" lui dis-je. 

Il est vrai que je n'avais pas donné le choix à Allison de me suivre, mais je savais qu'elle m'aurait suivi naturellement. Nous avions prit nos motos respectives. Prêtes à rouler de nombreuses heures jusqu'à Los Santos. Cette ville, que je n'avais pas revue depuis plusieurs années.

Quelques heures plus tard. Je frappa à la porte de Vlad et me jeta en pleure dans ses bras. J’extériorisais tout ce que j'avais retenu jusqu'à maintenant. Il rencontra par la même occasion Allison. Le lendemain matin. Nous étions partis aux funérailles de mon père.  Peu de monde était présent. Quelques voisins, son patron, quelques commerçants... Je m'attendais à voir plus de membres du club. Ils n'étaient que trois et seul Vlad portait leur patch.

A la fin de la cérémonie. Nous sommes partis lui, Allison et moi au ClubHouse. Il m'annonça que les membres avaient quittés  le club suite à la décision de mon père qui était écrite sur son "testament". Mon père savait que cette affaire avec les LOST MC allait mal tourner. Il avait donc écrit ses dernières volontés:Il voulait que je reprenne la Présidence du club aux côtés de notre fidèle ami Vlad. Je comprenais mieux pourquoi les autres membres étaient partis. Trop dur pour eux, ces misogynes d'être dirigés par une femme! Et pourtant c'était ainsi maintenant et pas autrement.  Je savais ce que j'avais à faire. Je me promis de faire perdurer le club que mon père avait construit. De lui redonner un renouveau et de me venger. De venger mon père.

© 2016 by Evil Sinners MC FR - Virtual Motorcycle Club

bottom of page