top of page

Bonjour,

je suis Hank Carter j'ai 24 ans, mon frère Abel Carter lui a 28 ans. Nous sommes nés dans le Texas
et nous sommes les enfants de Cindy et Cole Carter.

Nous avons étaient élevés par notre mère, car après ma naissance notre père(si on peut dire un père) a décidé de quitter notre mère car pour lui j'étais un accident, il ne voulait pas de deuxième enfants. Cela ne nous à pas empêchés d'être heureux, notre mère a fait tout ce qu'elle à pu pour subvenir à nos besoins et nous offrir une belle vie! Jusqu'au jour où un matin mon frère me réveilla en criant:

- Abel: "Hank, Hank, réveille toi!!! Maman est partie elle nous à laisser un mot."

Hank: "Quoi, mais c'est pas possible pourquoi elle est partie?!"

Abel: "Viens vite me rejoindre, nous allons lire le mot ensemble."

Nous avons ouvert l'enveloppe ensemble et nous nous sommes mis à lire ce mot qui disait:

     "Mes chers enfants,

Quand vous lirez ce mot, je serais partie, et je m'en excuse. Cela fait un moment que je fait des concessions pour vous élevés comme je le peu depuis que votre père et parti. Vous n'avez manquez de rien,
et vous étiez heureux. Cela me rendait heureuse de vous voir comme ça, mais au fond de moi il me manquait quelque chose.
j'ai mis ma vie de femme de côté pour vous mais maintenant je ne peu plus rester ainsi. Il y a quelque temps j'ai rencontrée un homme très gentil il s'occupe bien de moi et me rends heureuse, mais le soucis c'est qu'il n'aime pas les enfants et je ne lui ai donc pas parlée de vous. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Il m'a proposé de partir vivre avec lui. J'y ai réfléchi, puis j'ai accepté... Vous avez maintenant 16 et 12 ans, Abel tu est un jeune homme maintenant et tu peux t'occuper de ton frère. Je vous ai laisser de l'argent pour subvenir à vos besoins pendant quelque temps.
Je vous contacterais quand je le pourrais. Je vous aime mes garçons.
A bientôt Maman."

Suite à ça, les services sociaux nous ont très vite placés dans un foyer puis en Famille d’accueil. Chacun de notre coté.

Moi Hank dans une famille d'un couple qui avaient trois filles et qui avaient toujours désirés un garçon et pour mon frère Abel un couple sans enfant. Pour nous ce n'était pas concevable de vivre loin l'un de l'autre mais nous n'avions pas le choix.
Tout allez bien dans ma famille respective durant les 4 ans qui ont suivi mon adoption jusqu’au jour où mon père adoptif m'a découvert  avec l'une de ses filles, Cindy,qui été plus âgée que moi: elle avait 18 ans et moi 16, en pleine action dans son lit.
 Après tout pour moi ce n'était qu'une fille et elle l'avait bien cherchée. Pour son père c'était bien plus symbolique.
Je n'ai même pas eu le temps de me ré-habiller, il me sautât dessus et se défoula sur moi comme si j’étais un adulte. Suite à ça, j'ai perdu  connaissance et me retrouvas dans le coma pendant 6 mois.

A mon réveil, Cindy était dans ma chambre et me tenait la main.
Le fait de la voir me remémoras tous mes souvenirs.
Nous avons discutés pendant des heures et elle avait une annonce a me faire qui allez me faire plaisir. Elle savait ou vivait mon frère, elle savait que c'était à Los Santos mais pas où exactement. C'était déjà un bon début. Elle avait deux billets d'avions pour que l'on partent là-bas chez une tante à elle qui avait fait toutes les démarches
nécessaire pour que je vive la bas à leurs côtés .


J'ai donc accepté cette offre sans hésitation, mais l'hôpital ne voulait pas que je sorte avant d'avoir fais plusieurs examens pour voir si tout allé bien chez moi. Mon séjour a duré 2 semaines de plus. A ma sortie, elle était là, devant l'hôpital souriante et heureuse de me voir. Je me suis donc approché d'elle et je lui ai demandé de me filer mon billet d'avion et que je la rejoindrai a Los Santos dès que j'aurai fini ce que j'avais à faire ici. Elle était perplexe mais elle me le donna quand même.

Je me suis rendu dans un magasin ou il vendait des matériaux pour faire des travaux. J'ai volé un marteau et une paire de gants ensuite j'ai étais chez le père de Cindy, je le voyais alors que j’étais assez loin entrain de nettoyer sa voiture. Je me suis donc approcher et BIMMM !! coup de marteau derrière la tête, j'ai tapé tellement fort que le marteau et resté planter dans son crâne!!! Je suis parti à toute vitesse.

Suite à ça, je me suis rendu à Los Santos ou j'ai rejoins Cindy. A mon arrivée elle était en pleure dans les bras de sa tante, j'ai donc approché l'air de rien lui demandant ce qu'elle avait, elle m’annonça le décès de son Père et qu'elle devait repartir pour ses funérailles.
J'ai pris un air choqué et je lui ai dit "C'est normal vas-y contact moi quand tout sera passé."
   

Je suis donc resté chez sa tante et ont a continués les recherches sur mon frère Abel. Pendant un peu plus d'une année avant d'avoir enfin une adresse . Je me suis Donc rendu à cette adresse Il y avait une Moto sur le trottoir j'ai donc frappé à la porte .

[Toc Toc Toc] La porte S'ouvrit.

Hank: Putain de Merde c'est bien Toi !

Abel: HANK putain ! mais entre petit frère ! Mais je rêve ??

Hank: Non Frérot tu ne rêve pas , je suis bien ici avec toi, enfin!

Abel: Petit Con!  Vice-moi ton cul sur cette chaise je vais te ramener une Bière.

Hank: Alors comme ça tu vis sur LS et tu t'es mis à la bécane?

Abel: Oui et je roule en solitaire et je magouille à Gauche à droite pour me faire du Blé en plus de mon taff. Tu n'auras qu'à ramener tes affaires et t'installer avec moi petit frère.

Hank: pas de soucis !

J'ai donc été chercher mes affaires chez la Tante de Cindy en lui disant qu'elle aura bientôt des nouvelles.

Ensuite nous avons discutés longuement de nos souvenir 6 ans sans se voir y en avait des choses à se dire .
Maintenant Abel avait 22 ans le permis Voiture et moto. Il travaillait dans une armurerie et faisait des trafics à coté. Il m'a fait embaucher a l'armurerie où il taffé' . Après quelques mois j'ai passé mes permis et Cindy était revenu chez sa tante.

Par la suite les années se sont enchainées et ont a multipliés les Deals. Ont s'est fait virer de notre taff, ont a fait quelques braquages.
Ont avait alors, Abel 25 ans et moi 21 ans et là, par une Folie passagère Avec mon frère ont a trouvés une patrouille et ont les a tabassés. Mon frère l'a malmené et s'est arrêté mais moi je l'ai tabassé jusqu'à ce qu'il perd connaissance.
Même pas 24H après la Police est venue nous soulever chez nous. Je me suis donc dis que ça devait être pour cette histoire de de flics, même si j'en avais pleins d'autres. Bingo c'était bien pour ça je me suis donc dit qu'ont allez prendre cher.
Après cette arrestation ont a eu comparution immédiate et enfermés directement. Une lourde peine pour moi  de 3 ans et pour mon frère de  2 ans.  

Le jour de ma sortie j'étais un peu perdu mais la première chose que je voulais faire c'était voir mon frère et ma copine.

Puis une semaine et passé et J’étais tranquillement En train de me Balader et là qui je vois un membre d'un groupe de Biker dont le club était réputé dans le coin. J’étais vraiment étonné de le voir je me demanda s'il voulait me régler mon compte ou juste me parler . Mais il était cool ce jour là donc ont a parlés , je lui ai raconté mon
vécu ça lui a plus et il m'a proposé d'être Hangaround .Pour moi c’était une grande joie. J'ai accepté sans hésitation mais maintenant il va falloir que je face mes preuves .

Par la suite, j'ai appris que mon frère était retourné en
Prison quelques mois après avoir fais mes preuves au sein du Club je suis passé Prospect .
Puis un jour J'ai reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas avec une adresse et une heure.
je mis suis donc rendu c'était devant la prison, et là, qui je vois mon frère Abel je me suis donc dit qui fallait que je le face rentrer dans ma nouvelle famille: Les Evil Sinners. J'en ai donc parlé avec ma présidente Faith Blake et il a rejoins la famille. C'était un nouveau départ pour lui, comme pour moi.

A ce jour nous sommes Tous les deux des Evil Sinners. Moi au Grade de Ass Kicker et Abel Full Patch .








 

THEME SONG - CARTER'S BROTHERS
00:00 / 00:00

© 2016 by Evil Sinners MC FR - Virtual Motorcycle Club

bottom of page