





HISTOIRE ROLEPLAY
"Les Evil Sinners ont ouvert le 19 mai 1995 sous la présidence de Bruce Blake. Un homme passionné de Western depuis toute son enfance. Malgré ces petits soucis avec la justice, concernant des dérapages causés par le club, Bruce est un homme avec énormément de valeurs, droit et proche de sa famille. En effet, en dehors du club et de sa moto, Bruce est un père de famille et un mari aimant. Il serait prêt à donner sa vie pour sa femme et sa fille. Helena Blake, sa femme, une merveilleuse femme au foyer pleine de vie. Faith Blake, sa fille âgée de 6 ans à cette époque... une petite fille avec un caractère bien trempé! 10 ans plus tard. Le club était toujours actif, avec des hauts et parfois des bas. Bruce tenait toujours d'une main de maître les Evil Sinners MC.
Helena apprit qu'elle était gravement malade... Elle avait un cancer. Elle était donc suivi par l'hôpital de Los Santos. Bruce se mit à faire de plus gros trafics pour payer les soins médicaux de sa femme, et les études de sa fille. Faith avait 16 ans. Une adolescente rebelle, qui suivait de loin les traces de son père. Elle était amoureuse de bécanes tout comme son père. C'était une vraie passion pour elle. Un de ces amis , à même réussi à rentrer dans le club de son père. 5 ans plus tard, Le cancer d'Helena ne s'arrangeait pas. Elle finit par décéder d'un cancer généralisé.
Faith, décida de quitter Los Santos pour vivre sur Sandy Shores. Laissant derrière elle son ami qui avait gravit les échelons du club, et son père dévasté et plein de haine d'avoir perdu sa femme.
6 ans plus tard, 2016. Faith apprit que son père avait été tué lors d'un trafic par un autre club: LOST MC. Elle avait appris cette nouvelle par le Vice Président qui n'était autre que son ami de jeunesse. Son père avait laissé un "testament" qu'il avait écrit avant de se rendre à ce bain de sang, au cas où qu'il n'en reviendrai pas. Et il avait bien fait. Son père, contre toute attente, exigea que Faith récupère le club à sa mort.
Les membres eux, n'acceptant pas de se faire diriger par une femme. Décidèrent tous de rendre leur patch. Tous ? Pas vraiment, son ami d'enfance, lui décida de rester à ses côtés.Toujours aussi fidèle. Elle décida de le garder au grade de Vice Président. Faith connaissait les ficelles du métier (elle avait beaucoup vu son père, qui était un modèle pour elle). C'était une femme téméraire, pleine de rage et prête à venger son père.


